Articles promotionnels

Épinglettes

Il existe des épinglettes portant les armoiries de la Ville. Celles-ci sont en vente au prix de 4 $ l'unité (3 $ au comptoir), taxes comprises. Pour en obtenir, il suffit d'adresser un chèque ou mandat postal libellé au nom de la Ville d'Amqui à l'hôtel de ville avec vos nom et adresse sans oublier votre code postal.

Drapeaux

Les drapeaux de la Ville d'Amqui sont en vente à l'hôtel de ville d'Amqui au coût de 60 $ (taxes incluses).

Livre d’art sur Amqui

En juin 2002, la Ville d'Amqui a publié un livre d’art intitulé : Amqui, lieu de rencontre. Ce livre est le fruit de la collaboration de deux artistes consommés. Madeleine Gagnon raconte dans ce livre l'histoire de la région qui l'a vue naître. Quant aux photos qui accompagnent les textes, elles sont l'oeuvre de Michel Dompierre. Le livre est maintenant en vente au coût du livre 20 $, toutes taxes comprises. Vous pouvez vous procurer celui-ci à l'hôtel de ville ou à la bibliothèque municipale.

Cartes postales

Les cartes postales de la Ville d'Amqui sont en vente à l'hôtel de ville d'Amqui au coût de 1 $ (taxes incluses).