Description du service

Toutes les demandes d'emploi ou offres de services doivent être acheminées à l’hôtel de ville, au bureau de la responsable des ressources humaines. Tous les formulaires sont intégrés à une banque de données et les curriculum vitae et les formulaires d’offres de service sont conservés pendant 1 an.

La banque est utilisée lors de besoins en personnel pour des emplois occasionnels ou temporaires. Le choix est fait selon les compétences et l'expérience recherchées pour le poste à combler. Il est important de spécifier sur la demande d'emploi ou la lettre de présentation sa disponibilité pour effectuer des tâches occasionnelles ou temporaires. Les mêmes critères s'appliquent pour les emplois étudiants.

Toutes les ouvertures de postes permanents, après l’affichage interne requis par la convention collective de travail, et non comblés, font l’objet d’une parution dans l’Informateur municipal, dans le journal local et sur le site d’Emploi-Québec. Des entrevues et des tests théoriques ou pratiques, selon l'emploi à combler, sont utilisés pour sélectionner la personne recherchée.

Si vous n'avez pas de curriculum vitae, des formulaires de demande d'emploi sont disponibles à l'hôtel de ville.

© Tous droits réservés, Ville d'Amqui | Confidentialité et utilisation